La dynastie des Taloufés


Grand Taloufé Sadob

Grand Taloufé Vavitogod

Grand Taloufé Masalop

Grand Taloufé Mékestafeb

Grand Taloufé Séreulou

Grand Taloufé Safouêt

 

 

 

 

 

 1982 / Aujourd'hui

Notre

Grand Taloufé Safouêt,

un Taloufé pour le troisième millénaire. Instigateur du Baptême Online, Inventeur de la pilule de compassion et de l'orgasmotron. Le renouveau de notre Eglise, Notre Messie pour les sciècles et les sciècles.

 

 1975 / 1982

L'inventeur des Karma points ©, le

Grand Taloufé Séreulou,

il rendit la Carambouille célébre grace à ses multiples procès pour diffamation et ses moeurs progressistes.

Il créa le Club Carambouille ainsi que l'A.S.E.C.T pour financer l'Eglise. Sa vie en tant que Taloufé fut abrégée suite à un accident de voiture à Monaco. C'est le seul Taloufé qui est partit vers la Voie Lactée un 25 décembre en Porshe.

 

 1942 / 1975

Le

Grand Taloufé Mékestaféb,

créateur de notre centre de vacances Carambouilliste, ( Le club Carambouille© , ouvert aux nikdouilles) il y anima pendant des années les ateliers "connaissance de l'autre sexe" ainsi que " la santé par mon corp" qu'il avait entierement mises au point. Il imposa que tous les Taloufés reçoivent ces enseignements et les diffusent.

 

 1898 / 1942

Le

Grand Taloufé Masalop,

Il perdit la vue deux mois après son recrutement, l'ouïe quelques jours plus tard et ses cheveux ne tardirent pas.

Il devint fou et c'est à lui que nous devons la décoration du Temple de l'Eglise si intrigante et les pièces réservées aux Taloufés appelées Portes Rouges.

Il fut interné dans nos services psyrurgicauxs, ou nous faisons encore des expériences sur ses Clônes. Il à rejoint la Voie Lactée difficilement à la 5 eme pilule Seppuku le 1er janvier 1942.

 

 Taloufé de1849 à 1898

Le plus serein des Taloufés, le

Grand Taloufé Vavitogod,

Avec l'argent accumulé par les disciple du Patriarche, il fit construire le Temple de l'Eglise. Il est mort en posant la dernière pierre du Temple. Ses Trois mille femmes l'ont rejoint dans la Voie Lactée le 1er Janvier 1899.

 

 Taloufé de1796 à 1849

Le Fondateur de l'Eglise de la Carambouille. Le Grand Patriarche de notre Eglise, le

Grand Taloufé Sadob.

Suite à une période de jeûne de 60 jours ( due à la grande pénurie alimentaire de 1783 ), il déclara avoir reçu la parole Carambouillique pendant qu'il défiait le soleil du regard comme il le faisait souvent vers midi. Il recruta 14 Disciples et leur fit rédiger " La victoire Carambouilliste ". Il finit sa vie martir de la fortune en Uruguay avec ses 3500 femmes et ses 17562 enfants lors d'un Voyage Seppuku Cosmique le 1 er Janvier 1849.

   

 

Ce site est maintenu par l' Association Salutrice de l'Eglise de la Carambouille Transcontinentale ; L'A.S.E.C.T a pour but de répandre la parole du Grand Taloufé Safouêt, fertile engrais pour nos esprits stériles. L'A.S.E.C.T est une association loi 1244 à but spirituel et libéral.