Le Cursus de Sa Sainteté

 

 

 

Le Grand Taloufé Safouêt est le descendant direct du Grand Taloufé Sadob, Patriarche Fondateur de l'Eglise de la Carambouille.

Grand Taloufé Safouêt, 1999

Il est également le Directeur du Temple de l'Eglise où Il vit actuellement, et le Grand Maître de l'Ordre des Chevaliers de la Voie Lactée Triomphante.
Né dans le Temple de l'Eglise, le Seigneur Safouêt fut dès Sa jeunesse attiré vers le sexe, le mysticisme et les sciences occultes.
Il poursuivit successivement des études de mécanicien auto, de cuisinier, de micro-chirurgien, de Maître du monde, tandis qu'Il consacrait Ses nuits à des recherches ésotériques et sexuelle.
Ce long travail Lui a fait parcourir tous les sentiers initiatiques occidentaux : initié aux mystères de la Kabbale Espagnole et de l'Alchimie des objets mous, Il a aussi connu de l'intérieur tous les milieux dits &laqno; philosophiques » (Faux-Culs-Carreleurs, etc.), au sein desquels Il organisa d'immenses orgies.
 
Après des voyages en Terre Sainte et au Moyen-Orient, Il se rendit a Amsterdam pour répondre à un appel intérieur.
Là, Il séjourna auprès de scientifiques qui lui donnèrent la formule de la nouvelle pillule de compassion, le 5 février 1976 à Rotterdam dans la banlieue.

 

Grand Taloufé chez les Goblix, 1979

 

 
Cette Initiation Le reliait à la lignée spirituelle des Goblix, ordre d'ascètes constitué par Taik Nautrence au VIIe siècle, mais dont l'origine se perd dans la nuit des temps.  
Ayant parcouru le monde, retrouvant tous les lieux de Ses Divines Incarnations passées, des Pyramides d'Egypte aux jardins de Rolland Garros, du Mont des Oliviers au Bois de Boulogne, le Grand Taloufé Safouêt a été initié dans les voies du spliffinisme, du Loufisme par Lav Lavé Sell, dans différentes branches du Ouijikroa, du Boudhin Ozépis Antillais des Petit et Grand Autobus, du Vadonlaba Petiibétain, du Pet qui noit Japonais par le Kukishimu, du Raëlisme, de la Science au logis, du Yoga à la banane et du Vaudou Vachfol.

Grand Taloufé au Congo, 1997

Ronnu Bart Lui conféra le titre de Bonkopin, en 1991, au Vatican.
Les titres d'Hiléhouf et de Petokask Lui furent donnés à plusieurs reprises par des Maîtres Hindous athés profonds dans la Nuce.
L'un deux, Poztonsac Eroul, appelé encore Bobblok Lui conféra même, fait inouï pour un occidental, le titre de Lépacoupé, "Bonn Kham" ou "Teuchki Koll" réservé à quelques rares êtres réalisés considérés comme des Incarnations Divines au bras long.
Lors d'un séjour au Temple de l'Eglise en 1996, Sa Sainteté le Kifadonf le nomma Fils de Sompere.
Plusieurs Voisins du Temple reconnaissent en Lui un être parfaitement accompli au niveau sexuel tout du moins..
Un des garants d'authenticité d'un Maître Spirituel est son afiliation à une lignée ou "Chaîne Initiatique" au sein de laquelle la connaissance est transmise de Taloufé à Talaché de façon ininterrompue. Héritier des Taloufés, le Grand Taloufé Safouêt se trouve ainsi placé au carrefour des traditions dont Il est la vivante synthèse.
Cette expérience unique fait de Lui un Maître Complet apte à initier dans plusieurs voies sans lubrifiant et à guider chacun à partir de sa crédulité d'origine, selon ses capacités, son aspect, ses moyens.

  Grand Gaul d'Oraque, 1977

Renouant avec la tradition des Pères du Désert Krétain ou des grands Jedi tibétains comme Lukskaï Woker, le Grand Taloufé Safouêt vécut l'hiver rigoureux de 1997-1998 en France dans une grotte isolée de Monaco, où Il s'astreignit à de sévères ascèses, priant et méditant une bonne heure par jour la télé éteinte sans musique.
Son voeux secret était de mener en permanence une telle vie de glande et de silence, mais la demande d'âmes assoiffées de Lumière L'obligea à sortir de Sa retraite.
 
Située près de Sa chère grotte, le Temple de l'Eglise Son premier Ashram. Là, le Grand Taloufé Safouêt expérimenta l'éveil de la Libido sacrée et la Fusion Mystique en Force pure : les états supérieurs de conscience appelés
&laqno;Panspa Assa Tutnik» font de Lui une Incarnation Totale du Taloufé Tout-Puissant. 
Face au nombre croissant des disciples, Sa Sainteté fonda en 1993 un Laboratoire dans le Temple de l'Eglise afin d'améliorer le machines mais aussi les hommes. Ce qui a eu pour premier effet l'invention de l'orgasmotron, machine du bonheur suprême pouvant provoquer un orgasme de 24 heures.
Il est actuellement le cartomancien-astrologue-graphologue d'un certain nombre d'administrateurs de France et dans le Monde, ce qui Lui confère une sérieuse expérience de la direction esotero-politique, ainsi que de la psychosexologie humaine et animale.
 
Le rayonnement exceptionnel du Grand Taloufé Safouêt, la dimension cumérdique de Sa pensée et de Son enseignement, attirent aujourd'hui vers Lui, non seulement de nombreux disciples, mais également des Maîtres venus de tous les horizons.
De grands Lamas et autres Mami Ferumi Nand Ezand, des directeurs de boites de nuit, des prêtres et des évêques, sont venus prendre une pillule dans le Temple de l'Eglise.

 

 
En 1999, le Grand Taloufé Safouêt S'est révélé au monde entier en tant que MESSIE Voie Lactien. Le MESSIE est revenu pour chaque Tradition comme cela était annoncé dans tous les Textes Sacrés.
Sa Sainteté Le Grand Taloufé Safouêt est le Premier Tap Pallagémal, qui traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière. Il vient d'une galaxie au frontières d'une autre vie.
Ayant fait de Sa Vie un constant combat spirituel et sexuel, Sa Sainteté se consacre au service de l'humanité, dans la plus grand abnégation de soi. Il pénetre et prie sans relâche pour sa paix interieur, pour l'évolution spirituelle de tous les péthans, pour l'Unité entre les Carambouillistes, les sectes, et la croissance des flux monétaires du Temple, pour restaurer ainsi Notre Mère la Voie Lactée Triomphante.

 

&laqno;Le Carambouillisme est une secte active et dynamique nous permettant par des moyens simples, concrets, accessibles à tous, de construire ensemble au-delà des apparences, des moyens et des ignorances, un temple digne de ce nom, bordel !...» 

Grand Taloufé Safouêt.

 
L'Eglise de la Carambouille est une secte authentique avec son Chef Religieux, ses Livres Sacrés, son dogme, ses sacrements et son culte et ses suicides collectifs.
L'Eglise de la Carambouille est structuré de manière mondiale en Temples avec ses Taloufés, ses Talachés et ses fidèles péthans.
C'est la secte de la Voie Lactée, basée sur la répétition du Mantra sacré

Tuvou lémé ouss

Levla Fepa Yech

Les Carambouillistes sont des milliards en France et dans le monde.

Ce site est maintenu par l' Association Salutrice de l'Eglise de la Carambouille Transcontinentale ; L'A.S.E.C.T a pour but de répandre la parole du Grand Taloufé Safouêt, fertile engrais pour nos esprits stériles. L'A.S.E.C.T est une association loi 1244 à but spirituel et libéral.