La Carambouille, religion ou secte ?

 


 PRECISIONS
Les membres des associations anti religieuses essaient de faire passer l'Eglise de la Carambouille pour une religion

car cette fantastique révélation de

Notre mère la Voie Lactée

dérange éminemment les autres sectes

dont ils sont les mercenaires.

 
 

NOUS SOMMES UNE SECTE !

 

Quelques précisions très simples permettent de comprendre pourquoi l'Eglise de la Carambouille n'est par une religion

 - L'Eglise de la Carambouille est athée, en devenant un péthan on arrete de vivre normalement dans la société avec sa famille et son travail. Ce qui fait de nous une vraie Secte


- L'Eglise de la Carambouille impose une vie communautaire qui coupe ses membres de la société et de leurs familles si celles ci résistent. Cela n'a rien à voir avec le systeme des couvents ou autres monastères.
- L'Eglise de la Carambouille se bat pour une science plus fantaisiste qui autorise des expériences plus originales.
Nous avons notre propre laboratoire au Temple de l'Eglise, ce qui pour une religion est assez étrange constaterez vous..
- L'Eglise de la Carambouille enseigne que la violencen'est pas forcément négative si elle est acceptée par la Carambouille.
-La guerre sacro-atomique est une de nos perspective de purification de la Voie Lactée. Plus aucune religion à l'heure actuelle n'ose affirmer cela.
- L'Eglise de la Carambouille est pour une prohibition de la drogue, de l'alcool, du café, du tabac et toute substance qui altère la raison de ceux qui en prennent en dehors des cérémonies. Nous regrettons amèrement ce point commun avec bien des religions, mais heureusement aussi bien des Sectes !
-Les bouts des animaux sacrifiés par notre Eglise sont systématiquement donnés au resto du coeur, ce qu'aucune religion ne pense à faire.
- Les péthans ne versent aucunes cotisations dont ils fixent eux même le montant. La banqueroute financière de nos Péthans est guarantie dès le baptême.

- l'Eglise de la Carambouille dit que l'on est sur Terre pour souffrir et que le paradis nous attend après la mort ce qui est un encouragement au suicide collectif parfaitement géré. Si ça, ça fait pas secte !

retour