Les étoiles de Notre Eglise

Comme toutes les Sectes,

l'Eglise de la Carambouille possede son propre

élevage de célebrités.

Choisies par nos Péthans introduits dans les milieux du show buisness et du sport, ils garantissent à notre Eglise

une image positive et une formidable vitrine.


En voici des stars Péthans qui ont souhaités

vous parler de leur Foi en la Carambouille
 

.

Ma vie toute entière s'est transformée grace aux pouvoirs Carambouillistes que m'a enseigné mon Taloufé adoré. En l'espace de 6 mois j'avais tourné 14 films, j'étais l'heureuse maman de Mac et Kate et je remarquais enfin l'horrible dentition de mon vulgaire nain de mari. Mon Clipsifix ne me quittera plus et je pense rentrer définitivement au Temple de l'Eglise avec ma famille fin aôut prochain ; mon mari rêve d'un Voyage cosmique depuis si longtemps.
Nickole Killman. Baptisée le 02 01 1993.
 

 Jamais je ne me serais cru capable de surélever mon corps au dessus des arbres, jamais je n'aurais cru possible l'orgasmotron, la télékinésie. Je manquais peut être un peu de confiance en moi, mais je n'y croyais pas !

Plus rien ne peut m'atteindre désormais, je suis capable de soulever un 4x4 toutes options rien qu'en louant une grue par la pensée téléphonique !
Plus rien n'a le même gôut, la vie m'explose dans la tête. Je suis désormais Talaché supérieur et je vous attends au Temple de l'Eglise cet été !
Luc Dexavier. Baptisé le 23 12 1990.
 

 J'étais la moitié d'un looser, je n'avais rien fait de bien depuis une comedie musicale sur les amours d'un rocker junkie et d'un travesti cheerleader dans la fin des années 70.

Dans la rue on m'appelait Fonzy, je finissait par ne plus sortir de chez moi. Puis un soir, j'ai trébuché en ramassant un mégot dans la rue et je suis tombé providentiellement sur La victoire Carambouilliste.
Depuis je fais des films super bien payés, je soigne les lepreux en leur apprenant la guitare, j'ai une erection permanente et je me suis découvert une passion pour le modelisme ferroviaire. Je vais entrer définitivement au Temple en décembre 2003.
John Travalto. Baptisé en 1996
 

 La vie c'est comme une boite de cachets pour le coeur, quand on en a plus, on meurt, me disait ma reum.

Et telle était mon unique philosophie avant de rencontrer ma femme Carambouilliste ! C'était un matin de printemps à Central Park, elle étais si bonne dans sa belle roble bleue, récitant son "Tuvou Lémé Ouss".
J'avais tellement envie de la bouyave sous chacal que je n'ai pas hésité une seconde à acheter un clipsifix et à entamer une purification pécunière Karmique. Et résultat ? Immédiatement j'ai pu lui péter la boite à caca tout les jours et mais cela n'empêche que je suis devenu l'heureux papa de deux petits Péthans, Mac et Kate. Ma femme veut que j'aille prêcher dans l'espace... Comme j'aime le dire à chouchou, du moment qu'il y à de la touffe à ken !
Tom Krouze. Baptisé le 13 02 1993.